Les nouvelles de l’École W sont dans la Newsletter

Par 25 octobre 2016 L'école
w2

Chaque mois, recevez la newsletter de l’École W. À découvrir ce mois-ci : la rentrée de la première promotion, les bourses accordées à nos étudiants par l’agence de communication éditoriale Angie, et la découverte d’une des entreprises résidentes sur le campus.

 

L’école W a fait sa première rentrée

w_nina_marine

La première promotion de l’École W a fait sa rentrée le 17 octobre au 210, rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 12e arrondissement de Paris.
Après une présentation du programme, la découverte des intervenants, et de leur nouveau campus, les 70 étudiants se sont présentés individuellement grâce à un exercice collectif de créativité.
Nous sommes très heureux et très fiers d’avoir pu rassembler autant de profils prometteurs autour de ce cursus innovant. Leur enthousiasme et leur implication animent déjà les lieux !

 

Découvrez les 70 étudiants de la première promotion

img_7393

70 étudiants, 70 personnalités différentes, mais aussi des points communs. En quelques chiffres, découvrez une esquisse de la première promo de l’école des contenus et de la création numérique.

 

Cinq bourses d’études pour les étudiants W

logo-angie-hd

Grace à un partenariat signé avec Angie, agence de communication éditoriale et digitale parisienne, cinq bourses d’études de 6 000 euros ont pu être proposées à des étudiants de première année.
Ce geste fort illustre la détermination d’un acteur majeur de la création de contenus à voir émerger de nouveaux talents, de nouvelles compétences et des professionnels passionnés. Il témoigne aussi de la volonté de l’école W d’ouvrir son enseignement à tous les talents.

 

Rencontrez l’équipe de W au Salon européen de l’éducation (18-20 novembre)

telechargement

L’École W sera présente au Salon étudiant du Salon européen de l’éducation du 18 au 20 novembre 2016. C’est l’occasion pour tous les lycéens ou étudiants en réorientation de découvrir l’équipe pédagogique, les étudiants et les détails du programme proposé par l’école.

 

Entreprises, travaillez avec les étudiants de W

Entreprises, vous êtes nombreuses à nous demander à quelle condition les étudiants de W sont éligibles à des stages ou à des actions communes avec vos équipes.
Les étudiants de W ont un stage conventionné obligatoire de deux mois minimum à effectuer entre juin et septembre 2017.
Pour tout partenariat pédagogique, merci de nous faire parvenir un bref descriptif de votre activité et de votre projet, nous vous répondrons rapidement.
• Votre contact entreprise : Sandrine Chicaud, schicaud@ecolew.com
• Notre mail de contact : contact@ecolew.com

 

Les hébergés de l’École W : Focus sur la Fabrique DIY

img_0734

L’École W c’est aussi une dizaine de start-up et associations hébergées sur le campus. Ce mois-ci nous vous présentons La Fabrique DIY.
La Fabrique a été créée par deux jeunes diplômés « issus d’une génération qui passe beaucoup de temps derrière les écrans« , comme ils se décrivent eux-mêmes. Ce n’est ni un site commercial, ni un blog.
C’est un site Do It Yourself (DIY) participatif et à but non lucratif, sur lequel chacun peut gratuitement consulter et publier des tutoriels de qualité.

 

Pour recevoir tous les mois la newsletter de l’École W, inscrivez-vous ici.

Laissez un commentaire