Étudiants en luxe vs étudiants sport : qui sont les plus chanceux ?

Ce samedi 9 novembre est une journée riche en émotions pour les étudiants W des deux spécialisations qui ont eu la chance d’organiser, participer, vibrer lors d’événements exceptionnels.

défilé salon de l'étudiant

8h00 : pendant qu’une petite dizaine d’étudiants en Luxe arrivent au salon des rencontres luxe, mode, design de l’Etudiant au Cap 15 pour préparer un événement qui n’a jamais été réalisé dans ce lieu, d’autres montent dans un car direction Lille pour assister à un événement sportif que peu de personnes suivent en France.

Un défilé de mode au salon de l’étudiant ?

Un événement jamais organisé et que les étudiants W ont eu le privilège de mettre en place. Depuis plusieurs semaines Chady, Mathilde, Claire, Lana, Berry, Paul, Valentin se préparent : réfléchir à la thématique, à la scénographie, à la musique, trouver les créateurs, les maquilleurs, les coiffeurs, les mannequins, aller faire les repérages, acheter ou louer le matériel…la liste des taches est longue, l’enjeux est important et la réussite totale avec deux défilés organisés dans la journée !

Un match de football américain comme aux USA ?

France Serbie

 

Assister au match France-Serbie de football américain au stadium Lille Métropole avec des pass VIP permettant d’aller sur le terrain comme des journalistes et dans les vestiaires des joueurs cela n’a pas de prix ! Depuis plusieurs semaines, les étudiants se renseignent afin de pouvoir produire du contenu sur place et animer les réseaux sociaux de la FFA, pari réussi avec plus de 2 heures de direct !

19h00 : Rangement et remise en ordre du cap15 autour d’un verre de champagne bien mérité – so luxe ! – et retour à Paris pour nos supporters de l’équipe de France. Un point commun : des souvenirs et une expérience dont nos étudiants se souviendront longtemps.

Laisser un commentaire

S'inscrire à l' école WS'inscrire en prépaDocumentationPortes ouvertes