Visite des étudiants W en filière sport/e-sport à la HOOPS FACTORY

HOOPS FACTORY

C’est dans un lieu hors du commun de 2500 m² situé aux portes de Paris à Aubervilliers que Gilles Bravo, fondateur du nouveau temple du basket indoor, premier lieu de ce genre en France ouvert en janvier 2016, nous accueille chaleureusement.

HOOPS FACTORY HOOPS FACTORY

Des terrains qui se louent à l’heure et une ambiance NBA dans laquelle on s’immerge totalement : des terrains en passant par les vestiaires ou encore le parquet « exactement le même que celui utilisé en NBA » rien n’est laissé au hasard !

HOOPS FACTORY

Gilles Bravo prend le temps de nous expliquer son parcours dans l’univers du sport, sa passion pour le basket et ses débuts. Comment il a créé Hoops Factory, ses difficultés pour trouver un lieu ou convaincre de la création d’un tel projet, ses réussites avec des partenariats d’exception et des stars du sport qui fréquentent son complexe, mais aussi le développement du concept en France et ailleurs. Il n’hésite pas à dévoiler ses objectifs et ambitions, ses stratégies, son plan de communication et répond sans détour à toutes nos questions.

En fin de rencontre, Gilles nous a fait le plaisir de visiter et découvrir le lieu mais également de fouler ce fabuleux parquet pour une photo souvenir !

Découvrir Hoops Factory : www.hoopsfactory.com

Laisser un commentaire

S'inscrireDocumentationPortes ouvertes