Entrepreneuriat & Innovation

Comment devenir entrepreneur ?

Comment devenir Chef de projet digital – Ux designer – Web master – Mooc designer –Producteur multimédia –Web designer – Consultant innovation ?

Les investissements dans les jeunes start-ups en Europe ont quadruplé ces 3 dernières années passant de 875 millions d’euros à plus de 3,6 milliards d’euros par semestre. La France et le Royaume-Uni concentrent d’ailleurs la majorité des investissements.

La France compte près de 10 000 start-ups et pourraient en compter 13 000 d’ici 2022. . Les incubateurs de jeunes entreprises digitales se multiplient à travers la France – et notamment à Paris, nouvel épicentre du plus grand campus de start-up au monde, la Station F. 4 milliards d’euros par an en moyenne permettent à plus de 700 entreprises de se développer.

A W, les étudiants travaillent sur des projets d’entreprise et personnels tout au long de leur scolarité. Seuls, à deux, trois ou 70. La multiplication de ces expériences débouchera pour certains sur une envie très claire, et fondée : financer son projet numérique, créer son entreprise digitale, s’associer à une start-up, lancer un média, un site ou un nouveau service. Tout cela s’apprend et requière des compétences bien précises.

La moitié des jeunes Français, âgés de 18 à 24 ans, auraient envie de créer leur propre entreprise s’ils en avaient la possibilité et 13 % d’entre eux ont pour cela un projet concret.

Pourquoi pas vous ?

Nous souhaitons former de jeunes actifs ouverts aux différentes cultures
polyvalents, créatifs et dotés de sens critique
Vous souhaitez en savoir plus ?
L’école W vous ouvre ses portes
Demande d’informations
Télécharger notre brochure
Journée porte ouverte
Inscrivez-vous !
S'inscrire à l' école WS'inscrire en prépaDocumentationPortes ouvertes